1000 abonnés pour le Bebette Show sur Youtube !


Lorsque j’ai décidé d’ouvrir ma chaine Youtube, c’était pour partager mes critiques de jeux vidéo. Et je suis ravi d’avoir dépassé les 1000 abonnés depuis quelques jours.

Maintenant, en plus de partager mes avis et mes tests de jeux vidéo, j’ai testé du matériel, des accessoires, des consoles… Et j’ai aussi testé différents de vidéos. Certains dont je suis plus fier que d’autres, mais que tu ne verras jamais.

C’est avec un immense plaisir que j’ai fait gagner au 1000è abonné, un petit colis surprise avec des cadeaux que j’ai offert. Je te laisse regarder le contenu du colis surprise et je te remercie de ton soutien pour le blog et la chaine Youtube du Bebette Show.


Poste un commentaire et réagis à l'article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.