Une petite clé USB avec une importante capacité de stockage


img_0257

Aujourd’hui, nous allons parler Technologie. Plus particulièrement de l’achat récent que j’ai effectué. Un achat concernant une clé USB. Une clé USB tellement petite par sa taille, mais si grande par sa capacité de stockage qui atteint les 16 Go.

La clé USB, outil indispensable pour la majeure partie des personnes suivant l’évolution technologique. Utile pour transférer toutes sortes de fichier, mais aussi la cause la plus importante de propagation de virus sur PC.

Et bien figurez-vous que je n’en avais pas. Et cela jusqu’à cette semaine. J’avais vu une offre intéressante en regardant rapidement un prospectus E.Leclerc qui présentait une clé USB 16 Go pour 29,99€. Offre plutôt intéressante.

Mais mon incontournable curiosité à chercher un produit moins cher que moins cher, m’a poussée me tourner vers internet.

J’ai donc trouvé sur le site 2xmoinscher.com, l’offre la plus intéressante. Pour environ 21€ avec frais de livraison compris, une clé USB de 16 Go neuve.

Mais ma surprise a été de découvrir une clé USB miniature. Sans prise USB. Rassurez-vous, elle s’enfiche tout de même dans le port USB.

Pour ceux qui désirent une capacité de stockage à moindre coûts dans une clé USB ultra fine, cliquez ici. Les prix varient en fonction des arrivages des vendeurs. Ce sont donc les premiers arrivés, qui seront les premiers servis…

img_0256


Poste un commentaire et réagis à l'article !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.